-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alexander Rickel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Rickel




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Artificier

Alexander Rickel Empty
MessageSujet: Alexander Rickel   Alexander Rickel Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:15

•Votre Personnage•

    Nom : Rickel
    Prénom(s) : Alexander
    Age : 27 ans
    Classe : Artificiers
    Sous-classe : Chimères, fabricant d'armes
    Lieu de naissance/résidence : Né à Luin, y réside
    Noxem ou Emérien ? Emérien


•You and only You•
    Description Physique :

    Alors que peu de temps avant, la chambre était dans une obscurité totale, elle était maintenant ensoleillée et plus une ombre n’obscurcissait la pièce. Alexander, gêné par les rayons du soleil garda ses yeux clos plus fermement en fronçant ses sourcils tout en se redressant un peu.
    Hamone venait tout juste de caresser la terre de ses faibles rayons que la pièce semblait être éclairée comme en plein jour. Alexander tendit son bras à l’aveugle jusqu’à ce que sa main trouve un petit levier. Il le tourna, le jeu de miroir cessa alors d’éclairer la chambre et le jeune homme se retrouva à nouveau dans la pénombre.
    Ses yeux bruns, encore troublés par le sommeil s’ouvrirent un peu et d’un geste, la couverture dévoila le corps fin et musclé de l’homme. Comme par automatisme, Alexander se trouva assis et sa main alla trouver sa chevelure en bataille. Il tenta de remettre en ordre ses cheveux bruns lorsque sa main toucha son oreille. Le touché était doux, ses doigts s’attardèrent un instant et Il fit glisser sa main sur son visage, cachant une grimace.
    Bien que la minute précédente, il semblait encore envahi par des rêves brumeux, ses yeux se firent plus clair. Alexander se leva rapidement et prit quelques vêtements sans trop y faire attention, son regard était tourné vers son reflet. Le jeune homme se jaugea un instant, il était assez grand, ses membres étaient fins, légèrement musclés mais on ne voyait leur véritables potentiel que lorsqu’il se déplaçait. Ce n’était pas vraiment de la grâce, ni de la puissance, mais une souplesse étrange pour un humain.
    Alexandre enfila des vêtements amples, d’un tissu léger lui permettant de se déplacer facilement malgré ses manches trop grandes et son pantalon large. A nouveau, il jaugea son reflet fixant ses yeux aussi brun que sa chevelure avant d’attraper un chapeau et de couvrir ses horribles oreilles montrant sa nature de chimère, mi-homme mi-chat.
    Par la fenêtre, on pouvait voir que les rayons du grand Hamone avait déjà envahis les premières rues encore désertes mais qui, dans peu de temps allait être envahies des fidèles se dirigeant tous vers le grand temple de Luin pour la prière matinale.

    Environ 10 lignes minimum

    Description Psychologique :

    Alexander sortit de la chambre et après avoir admiré un instant la vue qu’il avait de la fenêtre de sa salle de vie, il sortit. Il aimait ce paysage, la mer, le vent et son odeur mais ce qu’il aimait par-dessus tout était l’immensité de la vue, le ciel se mêlant à la mer séparé par la fine ligne de l’horizon. C’était une journée qui s’annonçait sans nuage, chaude malgré le vent du large qui caresse sans répit les falaises de la côte Ouest et le port de Luin.
    Le jeune homme sortit de son appartement et descendit l’escalier en sautillant, une journée comme celle-ci ne pouvait que le mettre de bonne humeur. Il traversa quelques ruelles vides puis arriva sur une artère plus fréquentées où les premiers passants matinaux allaient tranquillement. Alexander entra alors dans une boutique décorée du panneau « Epicerie Thailys ».
    Une petite voie s’éleva lorsque le jeune homme fit tinter la clochette d’entrée.
    « Bonjour Monsieur Rickel ! Je vous ai préparé votre paquet ! »
    « Bonjour petite souris ! Tu n’étais pas entrain de m’attendre, n’est ce pas ? »
    Les joues de la jeune fille se teintèrent violement de rouge et elle bafouilla quelque chose d’incompréhensible. Alexander s’était toujours amusé avec la jeune fille depuis qu’il s’était installé dans le quartier et celle-ci sans cesse virait au rouge. Le jeune fit un tour sur lui-même avant de se tourner vers le fameux paquet en disant :

    « Que m’as-tu donc préparé ? »

    Et avant même qu’il eut reçu une réponse, il ouvrit la boite et en fit un inventaire oral.

    « Oh ! Du lait, parfait, je n’en avais plus ! Des biscuits aux amandes ! Mes préférés ! Tu es vraiment attentionnée, petite souris ! Un croissant, miam ! Et, qu’est ce qu’il y a dans cette petite boite ?! »

    La jeune fille rougit de plus belle et Alexander lui attrapa la main en souriant largement, il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’une voix le coupa tandis qu’une main lui donnait une tape sur les mains pour le faire lâcher celles de la jeune fille.

    « Peux-tu, un jour, laisser ma sœur en paix perfide chat ! »

    Alexander tiqua sur le surnom mais garda le sourire. Il fit une révérence marquée et remis ses courses en ordre. Il laissa tomber une pièce sur le comptoir et fit tinter la clochette de la porte avant de dire.

    « Toutes mes excuses Mademoiseeelle, à demain petite souris ! »

    Il fit mine de partir mais retint la porte au dernier moment.

    « Oh ! Vous semblée fatiguée, je vous conseille de vous remaquiller avant la prière, vous ne voudriez pas avoir de problème car vous vous êtes fait avoir par un de ces escrocs d’alchimistes ! »

    Il referma la porte de l’épicerie rapidement juste avant qu’un projectile atterrisse violement dessus après un « Oh ! » courroucé de la jeune femme.
    Et, toujours en souriant, il retourna dans son appartement d’un pas rapide, et rythmé, tant et si bien qu’il arriva très rapidement chez lui. Il ferma la porte et glissa son dos dessus jusqu’à s’asseoir.

    « Perfide chat » Murmura-t-il

    Il posa ses mains sur sa tête et tira sur ses oreilles félines à travers le tissu de son couvre-chef et après quelques minutes comme cela, il se releva, ouvrit la boite qu’il avait ramené et vida une des bouteilles de lait d’un trait.

    (J'espère que ça vous va si je fais comme ça =X)

    Environ 15 lignes minimum

    Tics/Particularités : Agilité - Sens développés - Bois sans cesse du lait

•C'est l'histoire de la vie ♫•

    Ici, vous racontez tout ce qu'a vécu votre personnage, mais alors vraiment TOUT. Jusqu'à aujourd'hui, évidemment. 25 lignes minimum sont demandées, alors au boulot ;D

    Alexander a vécu un terrible traumatisme lorsqu'il était enfant.
    Des Alchimistes Emériens ont voulu tenter de nouvelles expériences, de nouvelles créations.
    Alexander fut pris comme cobaye. Enfermé dans une pièce, froide et lugubre,
    l'essence même de son esprit a été manipulée, modifiée, combinée à celle d'un chat .
    Après plusieurs mois passés en captivité, Alexander a été libéré, mais il n'était plus le même.
    Il avait sur le crâne deux grandes oreilles de chat, son odorat s'était développé et son instinct avait changé.
    Il buvait sans cesse du lait, tic qui aujourd'hui lui est resté.
    Pour cacher ses grandes oreilles, Alexander porte sans cesse un chapeau.
    Il est profondément traumatisé par cette séquestration, bien que son air faussement enjoué cache la blessure
    qui lui ronge l'âme. Mais il ne doit rien laisser paraître aux autres.
    C'est donc pour le bien de tous, que depuis ce jour, Alexander souffre en silence.




•Who are you... In reality?•

    Pseudo : Heline
    Age : 18 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par un top site
    Comment trouvez-vous le forum ? Il est... Superbe **
    Questions/Suggestions ? /
    L'aube ? [GG tu n'es pas une noob et c'est Wenwen qui t'le dit 8D]
    Autre :Hm... Je n'ai pas fait de RP depuis looongtemps, alors, je suis sans doute un peu rouillée ^^' (surtout que c'est la première fois que je "joue" un homme =/)
    Et, aurais-tu un wall de l'image que tu donnes pour ce personnage ? ^^'


Je vais finir plus tard car je ne suis pas sûre d'avoir le temps de finir


Dernière édition par Alexander Rickel le Mar 31 Aoû - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna Brighid

Admin sadique
Traqueur de noob ♫

Alwenna Brighid


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC (Dans Ta Cave :0)

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Traqueur de gros gibiers ♫

Alexander Rickel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rickel   Alexander Rickel Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 17:05

Bienvenue ! C'est cool que t'aies pris un prédéfini *.* Je te donne l'image qui a servi pour l'avatar :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/859356bwaaa.jpg

Voilà n_n Bon courage pour ta fiche mémé toute rouillée 8D *sort* Huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rickel




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Artificier

Alexander Rickel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rickel   Alexander Rickel Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:13

Hm... J'ai quelques questions concernant le monde ^^'

Alors : Comme Alexander est un Emérien, il doit aller aux offices le matin et le soir sinon, il aura affaire aux templier, c'est cela ?

Ensuite, est-il possible de faire une "nuit blanche" de temps en temps ou est-il vraiment nécessaire d'avoir la pierre ?
Aussi, si Alexander se réveille dans la nuit, puisqu'il vit dans une ville mixte, il pourra alors observer les Noxem ou il y a une répartition spéciale dans la ville qui fait qu'il y a un côté Noxem un côté Emérien... Ou alors, on peut trouver dans un quartier (par exemple) une maison sur deux Emérienne ?
(j'ai un peu de mal à voir comment les deux peuples sont disposés en fait ^^')

Les créatures que l'on peut rencontrer dans les réserves, nous devons les créer ou il faut se référer à quelque chose ?

Héhé, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shayan Yunghest

Admin exécrable
Tête de la pègre ♥

Shayan Yunghest


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Artificière

Alexander Rickel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rickel   Alexander Rickel Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:48

Tout d'abord bienvenue jeune padawan *w*
Ensuit si tu n'y vois pas d'inconvénient je mettrai tes questions et leurs réponses dans la partie questions/suggestions, histoire qu'elles puissent à l'occasion êtres utiles à d'autres.

Code:
Comme Alexander est un Emérien, il doit aller aux offices le matin et le soir sinon, il aura affaire aux templier, c'est cela ?
C'est exactement ça, voire à des Traqueurs à la solde des Priants.

Code:
Ensuite, est-il possible de faire une "nuit blanche" de temps en temps ou est-il vraiment nécessaire d'avoir la pierre ?
Oui et non : oui il est possible de tenter une nuit blanche. mais sachant que les horaires de prière sont rigoureux et que les prêtres dévisageant les fidèles le sont encore plus, c'est on ne peut plus risqué. Bâillements, cernes et somnolence attireraient l'attention, ce qui entrainerait une surveillance toute particulière. En gros, ceux qui s'y risquent n'en n'ont généralement l'occasion qu'une seule fois.

Code:
Si Alexander se réveille dans la nuit, puisqu'il vit dans une ville mixte, il pourra alors observer les Noxem ou il y a une répartition spéciale dans la ville qui fait qu'il y a un côté Noxem un côté Emérien... Ou alors, on peut trouver dans un quartier (par exemple) une maison sur deux Emérienne ?
Il pourra les observer... par la fenêtre. S'il vit dans une rue "de passage", vivante quoi.
Il n'y a aucune loi concernant la disposition des habitations, mais "naturellement" les rues ont souvent eu tendance à devenir entièrement Emériennes ou inversement. En général les gens évitent cependant de construire ou d'emménager à côté d'un habitant du peuple opposé, histoire d'éviter les ragots des commères.
Je veux bien croire que ce ne soit pas très clair, m'enfin j'espère que mes explications t'auront aidée x)
A ajouter que les dispositions varient aussi suivant les villes.

Code:
Les créatures que l'on peut rencontrer dans les réserves, nous devons les créer ou il faut se référer à quelque chose ?
Les animaux que nous connaissons sur notre bonne vieille planète bleue se retrouvent sur Reeiya :3
Sauf que bien sûr ils sont loin d'occuper la première place de l'échelle alimentaire. Donc pas de référence particulière, ou plutôt toutes celles que tu souhaites, et n'importe quoi (ou presque) qui puisse sortir de ton imagination.
On pense vaguement à créer à un bestiaires, ou les membres ajouteraient à leur guise leurs dernières trouvailles/inventions.

Euh... ben j'crois que j'ai fais le tour et j'espère que tout ça t'a éclairée, si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rickel




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Artificier

Alexander Rickel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rickel   Alexander Rickel Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:51

Merci beaucoup de tes réponses !
Et tu as été très claire, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Rickel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rickel   Alexander Rickel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Rickel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Reeïya :: Players' zone :: Présentation-
Sauter vers: