Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Lewis

Hayden Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Leader d'un mouvement de rébellion

[Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Empty
MessageSujet: [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~   [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:37

.: Absente du 3 septembre jusqu'à une date indéterminée :.

    Pour faire court, c'est la fin provisoire de ma vie sociale. Explication, je rentre demain en fac de médecine, et je n'aurais vraiment plus le temps de RP, ni pour aucune autre activité.

    Voici donc mes recommandations :

    Hayden: Liam, crétin de petit frère, rentre prier tes sois-disant dieux et n'oublie pas ton nounours avant d'aller dormir, je n'ai pas envie d'entendre tes jérémiades è__é
    Flu': Dommage, on pourra pas commencer notre RP T_T mais on le fera un jour hein ! Promis ;D

    Flu': Grenouille, Kolya & Femmelette, z'allez me manquer aussi T_T
    Hayden: Nan pas à moi... surtout la femmelette à l'égo gros comme un mammouth...
    Flu': Mais je t'ai pas sonné toi è_é

    'fin bref j'espère pouvoir revenir bientôt ! Bonne rentrée à tous sinon ♥


Dernière édition par Hayden Lewis le Ven 3 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolya Dunyasha

Prêtre très peu conventionnel, en quête de rédemption

Kolya Dunyasha


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Djose

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Prêtre

[Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Empty
MessageSujet: Re: [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~   [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:47

Fac de médecine...et moi qui me trouvais maso... Je te souhaite bien du courage, surtout si c'est ta première année :/

J'espère que t'auras quand même le temps de passer nous faire un petit coucou de temps en temps parce que toi aussi tu vas nous manquer ^^'

Et oui déjà la rentrée et la fin de notre vie sociale, c'est moche, quoique je dis ça, mais je crois bien que je vais faire comme d'habitude, c'est a dire, rien glander de toute l'année et rester scotché sur mon PC, mais bon...On se refait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayan Yunghest

Admin exécrable
Tête de la pègre ♥

Shayan Yunghest


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Artificière

[Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Empty
MessageSujet: Re: [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~   [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Icon_minitime1Ven 3 Sep - 8:39

Naaaan é,è
Bon courage hein et la grenouille albinos te donne sa bénédiction, FIGHT !
Et comme a dit Kolykolya, j'espère que t'auras le temps de passer nous faire un coucou de temps en temps =)

(Ah et au passage petit prêtre, je t'accompagnerai dans ta quête du glandage geekesque ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lewis

Hayden Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Identité
Peuple: Noxem
Métier: Leader d'un mouvement de rébellion

[Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Empty
MessageSujet: Re: [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~   [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:43

Kolya => Et oui, première année, y'a un début à tout =/ merci beaucoup en tout cas ♥ ça va être hard mais faut y croire x') et toi tu fais quoi ? /Certes je suis extrêmement masochiste XDD/

Shatouye => Merci pour ta bénédiction ma chère grenouille préférée ♥

J'passerais vous donner des nouvelles de temps en temps ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kolya Dunyasha

Prêtre très peu conventionnel, en quête de rédemption

Kolya Dunyasha


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Djose

Identité
Peuple: Emérien
Métier: Prêtre

[Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Empty
MessageSujet: Re: [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~   [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:01

Oh et bien moi, (et ça compte aussi pour Shayan et Al' ^^'), je me lance en Terminal L.

8 heures de Philo à la semaine, autant dire qu'on va passé notre vie avec le prof de cette noble matière xD

Au moins le côté positif c'est qu'on a plus cours le samedi matin, et aussi accessoirement, qu'on est ENCORE dans la même classe (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Empty
MessageSujet: Re: [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~   [Game Over ♪] Les absences de Hayden ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Game Over ♪] Les absences de Hayden ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ [Hayden Lewis] ♠ - Loaded ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Reeïya :: Players' zone :: Infos pratiques :: Absences-
Sauter vers: